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Notre équipe

Charly Hamelet

Directeur Général

Diplômé de l’Institut d’administration des entreprises (IAE) de l'Université de Corte et de l’Ecole Supérieure de Gestion de l'Université du Québec à Montréal. En charge, notamment, du déploiement de la société sur l'île et sur tout le territoire national. Habitué aux postes à responsabilité dans des entreprises d’envergure nationale, ancien Directeur France-Sud de l’Amapa, il est formé et rompu aux techniques modernes de management et de communication. Il s’assure ainsi de la qualité et de la cohérence de nos prestations, et garantit le lien dans notre relation client, en la plaçant au centre de notre activité et de nos rapports. 

Saveria Di Gati

Présidente de la société

La plus expérimentée, elle est diplômée de la Faculté de droit et de science politique d’Aix-Marseille. Ancien Huissier de Justice avec près de 17 ans d’expérience, elle est experte dans les domaines de l’administration d’immeubles, syndic de copropriété et recouvrement des loyers impayés, elle maîtrise parfaitement la réglementation, les procédures et voies d’exécution.

Erwan Di Gati

Associé

Diplômé et ancien enseignant-chercheur de la Faculté de droit et de science politique d’Aix-Marseille. Il a l’expérience de la réglementation immobilière, de la construction et de l’urbanisme, et est familier des techniques fiscales. Il est notre soutien en termes de pédagogie et de conseils.

Notre philosophie

Auxiliam, c’est la symbiose entre des formations et expériences différentes. Entre des générations différentes.

Des formations théoriques et de terrain. Modernes et traditionnelles. Auxiliam, c’est la théorie de dix années d'apprentissage et d'enseignement à l’université, appliquée durant vingt ans à des cas pratiques professionnels divers. De conseil, de vente et de gestion.L’amalgame abouti entre des associés issus de la jeune génération qui font une utilisation intuitive et innée des outils contemporains, de communication et de gestion, et des associés forts de vingt ans d’expertise théorique et d’expérience de terrain.Auxiliam, c’est la complémentarité des acteurs et des fonctions, dans l’intention de créer une réponse exhaustive à toutes vos demandes dans le domaine des activités immobilières. C’est une plateforme humaine de vente, de gestion et de conseils dans l’immobilier.C’est un cabinet de vente et de gestion immobilière.

Le maillage de notre entreprise

Nous avons forgé depuis de longues années, de nombreux partenariats et amitiés professionnelles. Dans différents domaines accessoires de nos activités. Et en divers lieux et territoires, insulaire ou sur le continent.

Nous pouvons donc apporter des réponses complémentaires, appropriées et certifiées aux questions qui échappent habituellement à nos domaines de compétence.

Et assurer une réponse exhaustive à vos demandes.

Nous pouvons notamment,

  • Pour répondre à des questions d’ordre technique, faire appel à des bureaux d’ingénierie ;
  • Dans les domaines juridique, financier, comptable ou fiscal, solliciter des consultations de spécialistes auprès de partenaires institutionnels, locaux ou délocalisés ;
  • Enfin, également organiser l'accompagnement de vos projets dans le domaine de l’aménagement et la décoration intérieure en lien avec des architectes sélectionnés par nos soins.

Nous essayons ainsi, de manière plus générale, d’apporter une réponse à vos demandes, dans tous leurs aspects et en tous lieux.

Nos Outils

En ce qui concerne nos activités sur l'île, nous sommes installés à Bastia (20200), 15 boulevard Paoli afin de vous faire bénéficier d’un emplacement confortable au cœur de la ville. Et une accessibilité centralisée.

Nous vous accueillerons dans des bureaux à l’étage. Dans une ambiance calme et de travail.

L’agence Auxiliam souhaitant mettre l’accent sur le niveau d’exigence et le conseil qui accompagnent l’ensemble de ses prestations commerciales, elle s’organise et doit être perçue comme un cabinet d’activités immobilières .

Elle est donc dotée, au-delà des personnes qui la composent, d’outils de communication, de gestion, et de fonctionnement, parmi les plus modernes et performants, distribués par des fournisseurs reconnus par la profession notamment :

  • Des logiciels de gestion disposant des dernières technologies disponibles telles que la signature électronique, des espaces clients en ligne regroupant toutes les informations nécessaires à la gestion de votre bien immobilier, etc.
  • Des solution de visites en 3D de vos bien pour vos prospects ;
  • La possibilité d’effectuer des captures par drone des bien afin de les rendre attractifs.